Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Readyplayer2
11 novembre 2021

Des matchs mais oui mais des matchs : Samedi 13/11

13

Beuhh mais oui  on a des rencontres, le championnat commence avec des matchs , des ballons, des parents émerveillés, des gateaux , des crépes et pleins de trucs sympas. 

Samedi 13 novembre on a : 

voici-logo-mascotte-raptors-logo-peut-etre-utilise-pour-logos-sports-streamer-gaming-esport_97300-85

Les raptors qui font leur premier match pour le teatime à 17h à Lavaur , voilà bien longtemps, deux saisons en fait que je n'ai pas emmené d'équipes à l'extérieur, donc c'est un jour à marquer d'une bière blanche . 

A domicile vers 13h , les U13 garçons , tigres je crois rencontrent Arthes saint Juery, c'est cool , premier match à domicile en tout cas connu avec un calendrier et tout et tout . 

depositphotos_107268338-stock-illustration-basketball-mascot-tiger-in-red

 

Les seniors , olé ont joué en match de coupe du Tarn , c'est un championnat en paralléle du championnat officiel, une sorte de off 

Ils ont gagné et en plus à Beteille après le passage de la poule : 64 à 56 , bravo messieurs, trois rencontres je crois trois victoires. Mes sources sont diffuses donc je ne suis pas certain mais on va faire comme si . 

Publicité
Publicité
Commentaires
Readyplayer2
Publicité
Archives
Publicité